Canapé Bobochic : 7 modèles de la marque française

Bobochic : impossible de ne pas avoir entendu parler de cette marque, surtout si vous êtes à la recherche d’un canapé. Spécialiste dans son domaine, la marque propose des canapés de toute forme et de tout style. Fort de ses best-sellers, Bobochic est une référence et propose des modèles design, originaux et surtout, confortables.

Canapé Bobochic : le charme du trompe-l’œil et de l’effet cuir vieilli

canape Bobochic imitation cuir vieili
©Bobochic

Ce canapé ressemble à s’y méprendre à un canapé en cuir vieilli. Pourtant, son revêtement n’est autre que du tissu. L’effet trompe-l’œil est réussi et risque d’en surprendre plus d’un. Ce canapé droit trouve facilement sa place dans un salon au style vintage ou au style industriel, comme ici. Accordez-le avec du mobilier et des luminaires noirs. Un tapis beige ou gris agrémentera le sol à ses pieds. Notez que ce canapé est convertible et qu’il vous propose également un couchage d’appoint.

Canapé Bobochic : le canapé gris au style scandinave

Canape bobochic scandinave
©Bobochic

Ce beau canapé 3 places et son gris profond offre un style scandinave, exprimé par ses pieds et sa structure en bois clair. L’assise et le dossier se montrent généreux. Vous pouvez vous y installer confortablement en famille. Très élégant avec son tissu lisse, ce canapé s’intègre dans les intérieurs contemporains. Il cache un coffre de rangement dans lequel vous pouvez ranger les coussins du dossier. En effet, ce canapé est un convertible et propose un couchage d’appoint pour deux personnes.

Canapé Bobochic en velours : un design simple mais efficace

canape en velours design epure
©Bobochic

Un style original : voilà ce qui caractérise ce canapé en velours beige. Avec sa forme et son style, vous pouvez l’accorder dans n’importe quel type de décoration. Il trouve facilement sa place dans un salon scandinave, industriel, vintage, bohème ou classique. Plongez-vous dans la douceur du velours. Ajoutez quelques coussins colorés pour casser cette couleur unie. Ce canapé est aussi un convertible et apporte un couchage d’appoint.

Canapé Bobochic Cloud : l’un des best-sellers de la marque

Canape Bobochic Cloud
©Bobochic

Le canapé Cloud porte bien son nom. Son design ressemble à un nuage et son assise se veut moelleuse. Ce canapé moderne impose son style dans un salon contemporain. Il ne ressemble pourtant pas à une pièce de musée fragile. Avec son tissu déperlant, il ne craint pas les accidents des boissons renversées. Ce canapé Bobochic dispose d’un caractère inimitable. Vous allez attirer la curiosité de vos amis, qui s’installeront dans le canapé pour juger de son confort. La gamme Cloud comprend également un pouf, qui peut servir de table basse ou d’assise supplémentaire.

Canapé Bobochic bleu : un canapé d’angle aux multiples coussins

Canape bleu canard angle But
©Bobochic

Ce canapé d’angle bleu est parfait pour un salon de taille moyenne. Avec son style scandinave et sa couleur originale, il se révèle très élégant. Ses multiples coussins sont une invitation à la détente. Ce canapé propose un coffre de rangement, masqué dans l’angle du canapé. Il s’associe avec des meubles en bois clair pour rappeler la couleur de ses pieds. Ce canapé est convertible et offre un couchage d’appoint pour deux personnes.

Canapé droit Bobochic : une assise originale

Canape droit Bobochic
©Bobochic

L’assise large et profonde est tendance. Vous vous installez dans ce canapé avec les jambes allongées. Ce canapé est donc parfait pour regarder des films et des séries. Installez-vous confortablement dans les coussins et couvrez-vous d’un plaid. Cette assise peut surprendre : elle ne se destine pas à la même utilisation que vous faites de votre canapé de salon. Vos invités pourraient se laisser surprendre par ce dossier si éloigné. Véritable cocon de douceur, ce canapé droit s’impose désormais aussi en largeur.

Canapé Bobochic en tissu bouclette : le canapé doux et tendance

Canape bobochi tissu bouclette
©Bobochic

Vous rêvez d’un canapé en tissu bouclette ? Voici un modèle qui devrait titiller votre envie de confort et de douceur. Avec ses multiples coussins, ce canapé est une invitation à la sieste. Avec son design moderne, ce modèle propose aussi un couchage d’appoint et un coffre de rangement. Apportez un peu de douceur à votre salon, avec ce canapé qui s’impose dans une ambiance zen, au milieu du bois, des plantes et des matériaux naturels.

L’histoire de la marque Bobochic

Bobochic est une marque française assez récente dans le monde du mobilier intérieur. C’est en 2015 que se crée la marque. Si les canapés Bobochic sont une référence, la marque propose aussi de nombreuses références en matière de mobilier et de décoration intérieure. L’objectif est de proposer du mobilier de qualité supérieure à des prix abordables.

La marque compte deux points forts qui la distinguent de la concurrence. Le premier réside dans la vente exclusive à Internet. Conscient des enjeux d’un achat en ligne, Bobochic est l’une des rares marques à prendre des photos de leurs canapés dans les moindres détails. De cette façon, le client perçoit mieux ce qu’il achète.

Le deuxième point fort repose sur la conception de la marque qui a opté pour le 100 % Made in France. Toute l’équipe et tous les corps de métier de la marque se situent en France. Bobochic tend à développer la production de ses produits en France. Elle présente également de nombreux produits désignés en France.

Bobochic travaille également avec des partenaires de qualité. Ainsi, pour votre canapé convertible, vous disposez d’une literie de qualité de marque Dodo, spécialiste en literie.

Les styles déco des canapés Bobochic

Bobochic s’adresse à tous les amoureux de la décoration. Que vous appréciiez le style vintage ou le style industriel, vous trouvez chez l’enseigne un canapé adapté à vos besoins.

Canapé d’angle, canapé panoramique, canapé convertible, modulable ou droit, Bobochic n’oublie aucun type de canapé. Vous disposez aussi d’un large choix au niveau des revêtements : du tissu bouclette tendance au velours côtelé en passant le tissu lisse. Seuls le cuir et le similicuir ne font pas partie de la liste.

Que vaut la marque Bobochic ?

La marque Bobochic est appréciée, notamment pour le choix offert sur la gamme des canapés. Le style et le confort sont également au rendez-vous. D’ailleurs, Bobochic est l’un des rares à proposer le choix sur le confort d’assise. Le style des canapés est aussi un atout pour la marque. Entre les modèles classiques et habituels, la marque n’hésite pas à sortir des sentiers battus pour proposer des canapés au design contemporain.

Où trouver un canapé Bobochic ?

Pour acheter un canapé Bobochic, vous pouvez commander votre modèle directement sur le site de la marque. Vous trouverez des modèles chez de nombreux revendeurs, comme But ou Best Mobilier.

  • Amatrice des belles décorations et des associations de matières et couleurs harmonieuses, Nathalie Macoux a travaillé pour des magazines comme l'Art de la Maison, Maison Revue, Ambiance Maison & Jardin Décoration...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut